Parce que vous préférez savoir où sont vos données, nous hébergeons nos serveurs en France.

Un autre point essentiel concerne l'accès et la sécurité de vos informations. Nous vous proposons une offre d'hébergement avec un niveau de protection correspondant à vos attentes.

Notre support technique se tient disponible pour vous répondre lorsque vous en avez besoin. Des experts sont à l'écoute pour vous accompagner dans la gestion et l'évolution de votre prestation.

Hébergement, Services, Cloud

  • Site web
  • Messagerie
  • Antispam
En savoir plus

Hébergement matériel

  • Partage de fichiers
  • Plan de Reprise d'activité (PRA)
  • Machine dédiée
En savoir plus

Hotline

  • Supervision
  • Support accessible
En savoir plus

En détail, les prestations que nous vous proposons

Hébergement / Services / Cloud

Depuis plusieurs années, W3+ dispose de son propre service d’hébergement et propose divers services à ses clients.

Nos formules d’hébergement de sites web dans notre datacenter.

Nous proposons également un service de messagerie avec accès webmail et une solution de protection antispam (Mailinblack).

Implanté en France, notre datacenter vous garantit la confidentialité et la sécurité de vos données.

W3+ propose à ses clients un service de stockage et de partage privé de fichiers.

Hébergement matériel

En cas de besoin spécifique, nous analysons les besoins de votre projet pour monter une machine physique ou virtuelle dédiée personnalisée.

Nous pouvons aussi héberger votre propre infrastructure de secours. Elle vous sera accessible, afin d’utiliser votre PRA garantissant ainsi la continuité de votre activité en cas de panne de votre système informatique.

Hotline

Nous vous proposons des services de supervision de vos services ou/et de vos machines, nous permettant de réagir rapidement en cas de panne ou de disfonctionnement.

Par ailleurs, notre équipe de hotline assure un support accessible et à votre écoute en cas de besoin sur notre site support ou directement par téléphone.